Procédures d’admission et tarifs

Voici les étapes vous permettant de remplir une demande d’admission. N’hésitez pas à nous joindre au 819 837-2882 ou par courriel au secretariat@moncfd.net. C’est avec plaisir que nous vous guiderons et répondrons à vos questions.

Vous trouverez également au bas de cette page les coûts pour les élèves pensionnaires résidant au Québec et les coûts pour les élèves de l’étranger.

Prenez note que toute élève de 6e année qui désire être admise au Collège doit réussir l’examen d’admission (frais de 35 $).

Élèves étrangères :

LP Relocation vous aidera à réussir votre installation à Montréal ou dans la ville de Québec.

Logement temporaire, orientation, logement permanent à la location ou à l’achat, déménagement, documents administratifs, intégration.

LP

Coûts année scolaire 2018-2019