Nos programmes

Fresh cooked food in store, nobody

Un service alimentaire de qualité

Lorsque vient le temps de choisir une résidence scolaire, il est important de s’assurer que l’offre de services alimentaires correspond aux attentes autant des parents que de l’élève. Tout comme les pensionnaires, les externes ont accès à un menu cuisiné sur place par l’équipe de la cuisine. Une invitation est faite à tous et chacun afin de découvrir ce que cette équipe offre aux élèves du Collège.

Offrir des repas équilibrés et santé est une priorité pour le Collège. Une équipe dévouée et à l’écoute des élèves, chapeautée par le chef Éric Landry, prépare sur place des plats qui témoignent d’un souci de faire découvrir de nouvelles saveurs tout en s’assurant de proposer aux élèves les incontournables. Chaque semaine, il est possible de prendre connaissance du menu de la semaine.

Nous offrons également l’option de menu végétarien, végétalien ou autre menu adapté si votre fille à des restrictions alimentaires.