Nos programmes

La soirée des mamies est une tradition au Collège

Cet événement démontre bien à quel point les valeurs familiales sont importantes dans cette institution. Cette soirée intergénérationnelle a pour but de permettre aux grands-parents et à la famille des élèves de déguster un repas ensemble et de visiter l’école de leur petite-fille. De plus, les grands-mamans apportent chacune un dessert confectionné avec amour pour se sucrer le bec après le repas. Par la suite, un spectacle d’environ une heure est présenté avec des numéros variés conçus par les élèves, comme des numéros de chant, de danse, de théâtre, de piano, et plusieurs autres encore. Cette soirée fait vivre de belles émotions, car il s’agit d’un événement où parents, enseignants, enseignantes et amis sont fiers et heureux de faire partie de la grande famille du Collège.

[elementor-template id="139"]

Shopping Cart