Voyages

Les voyages font partie intégrante de la vie du Collège. En plus d’un voyage de fin de semaine organisé vers Toronto, New-York, Boston ou vers Washington, un voyage de plus grande envergure est organisé à l’extérieur du pays. Les voyages à l’étranger sont planifiés selon l’ordre suivant : sportif, culturel et communautaire. Voici quelques exemples de destination que les élèves du Collège ont eu la chance d’explorer : le Kenya, le Portugal, l’Espagne, la Floride, le Pérou, le Costa Rica, la Grèce, Barcelone etc. Prochaine destination : les îles britanniques en mars 2021!

Le Collège croit aux bénéfices pour les élèves de participer à des voyages à l’extérieur. Entre autres, ces voyages leur permettent de se préparer davantage à leur rôle de citoyen, d’apprendre à mieux se connaître et à devenir plus indépendantes et sûrement plus confiantes.