Nos programmes

Spectacle annuel du gala des François

En fin d’année scolaire, les élèves qui le souhaitent ont la possibilité de faire valoir leur talent à l’occasion d’un spectacle haut en couleurs. Danse, chant, théâtre, guitare, monologue, piano et autres font vivre de belles émotions autant aux participants et participantes qu’au spectateurs et spectatrices. Il est impressionnant de constater le nombre d’heures déployées par les élèves, tout au cours de l’année, afin de fignoler le tout. Parents, amis et enseignants et enseignantes sont alors fiers et heureux de faire partie de la belle famille du collège François-Delaplace.

Le gala des François, quant à lui, vise à réunir parents, amis et membres du personnel à l’occasion d’un souper-bénéfice festif. Une ambiance de convivialité règne autour de bons plats. On échange, on rit et on s’amuse. Les fonds amassés sont utilisés à des fins utiles pour le Collège : équipements, salles, programmes particuliers et autres bonnes causes.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Un grand merci à tous nos commanditaires!

Notre événement a été un succès!

On se revoit en 2022!

[elementor-template id="139"]