Processus d’admission

Young school girl using the laptop

Admission

Cette page s’adresse plus particulièrement aux parents et aux personnes chargées de l’admission d’une élève.

Voici les étapes vous permettant de remplir une demande d’admission. N’hésitez pas à nous joindre au 819 837-2882 ou par courriel au secretariat@moncfd.net. C’est avec plaisir que nous vous guiderons et répondrons à vos questions.

Vous trouverez dans la section frais scolaires les coûts pour les élèves pensionnaires résidant au Québec et au bas de cette page les coûts pour les élèves de l’étranger.

Prenez note que toute élève de 6e année qui désire être admise au Collège doit faire le test de classement (frais de 35 $).

Portes ouvertes 2019 : samedi 5 octobre 12h00 à 16h00.

Examen d’admission 2019 : samedi 2 novembre 13h00.

Élèves étrangères

Nous offrons le placement des élèves étrangères pour la fin de semaine dans des familles d’accueil ou au Collège si le nombre le permet.

Pour les coûts 2020-2021 pour les élèves étrangères cliquer ici.

Shopping Cart