Transition primaire / secondaire

Volleyball

Option volleyball

Prendre part à cette option unique permet aux élèves de s’engager et de persévérer dans un sport où le succès d’équipe est à l’honneur. Les Panthères en volleyball se démarquent par leur esprit d’équipe, leur dépassement de soi et leur sentiment d’appartenance indéniable. C’est la recette parfaite de l’équilibre entre le travail scolaire et le sport.

Ce programme s’adresse à toutes les élèves de 1re à 5e secondaire qui désirent concilier avec succès les études et l’entraînement sportif. Il est le volet le plus compétitif du Collège. Dirigés par un entraîneur certifié niveau II, Jean-François Turcotte, et chapeautés par des entraîneurs compétents en parascolaire, les entraînements bien encadrés et stimulants se font à l’intérieur de la grille-horaire.

Passionnée par le volleyball? Inscris-toi dès maintenant!